UNITES DE PRODUCTION

UNITÉ CARTON ONDULÉ :

Dotée de machines de hautes performances et d’équipements de pointes pouvant imprimer jusqu’à six couleurs, l’unité dispose d’une capacité de production de 90 000 Tonnes par an. Elle produit son papier à partir de 20% de papier importé et de 80% de production locale.

 

 UNITÉ IMPRESSION :

Offset :

L’unité dispose de plus de 100 machines spécifiques adaptées aux besoins des clients. Elle a une capacité de production de 25 000 tonnes par an. Elle est spécialisée dans le façonnage, la découpe, l’impression à feuille, l’édition de tous types de revues.

Hélio fléxo-gravure :

Cette unité compte huit (08) machines d’impression dont la capacité réelle installée est de 65.580 mètres/heure.

UNITÉ FAÇONAGE :

Complexage :

D’une capacité de 12.000 mètres/ heure, l’unité comprend deux machines pour le complexage des films plastiques et de papier à base de colle spécifique. Cette machine exécute des tâches de paraffinage des papiers à base de paraffine alimentaire destinés au conditionnement des produits agro-alimentaires.

Fabrication gobelets :

L’unité dispose de 42 machines de marque Weyh Muler dont la capacité de production est de 9000 gobelets/heure.

Fabrication pots :

L’unité dispose d’une capacité de production de 6000 pots/heure.

 

 

UNITÉ CELLULOSE MOULÉE :


Cette unité est unique en Algérie par sa capacité de production qui s’élève à 25 tonnes/jour soit 432 000 plateaux d’œufs/jour. Le produit est fabriqué à partir de papier recyclé. 

 

UNITÉ SACHERIE :

D’une production allant de 22 à 25 millions de sacs par mois, tous sacs confondus, cette unité est composée de deux ateliers : L’atelier à fond carré qui est spécialisé dans la production des sacs semoules, farines, cafés et les sacs shopping et l’atelier à fond plat orienté vers la production de sacs pour croissants, sandwichs et poulets avec, pour ces deux dernières utilisations, une couche polyéthylène étanche.